« Devenir Sienne » d’Eva Delambre

image-1

C’est le premier roman de cette auteure. Il nous relate une « romance » un peu particulière entre « Elle » et son patron.

Le tableau n’est pas banal et les bases sont posées dès les premières lignes. Ce livre est pour un public averti. Amateur de sexe moins conventionnel.

Eva nous emmène à travers cette relation peut commune entre 2 personnes. Ils se découvrent et repoussent leur limites tout en construisant une confiance mutuelle.

J’ai ADORÉ !!! J’ai littéralement dévoré le livre et l’ai relu plusieurs fois. Je le conseille vivement.

Le récit à la première personne permet d’être immergé dans l’histoire. On vit les doutes et les questionnements de l’héroïne. On avance avec elle.

Le BDSM est au premier plan de cet ouvrage mais il est traité de manière intelligente. Il ouvre une fenêtre sur ce monde tellement vaste, tout en y dressant les bases et les codes.

Les scènes sont décrites de façon cru mais classe.

L’héroïne fait ressortir notre côté « soumise » et surtout nous amène à réfléchir sur nos fantasmes, désirs et envies, en dehors des idées reçues sur ce monde.

 

Eva Delambre a écrit d’autres romans qui sont un peu plus sombres et je ferai un article les concernants par la suite. Ils s’inscrivent dans une continuité et permettent de découvrir d’autres personnages que l’on aperçoit dans le Devenir Sienne. Vous pouvez les retrouver sur sa page Facebook.

Bonne lecture

DLS

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s